top of page
LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Besoin d'aide ? Avant de nous appeler, vous pouvez consulter les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées, ci-dessous.  Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

foire à questions et les réponses

LES PRODUITS SONT-ILS TOUS FAITS A LA MAIN ? 

Nos produits ont été designés par nos soins en participation avec nos maitres artisans et artisanes.

Tous les produits sont faits à la main au Maroc.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Vous pouvez payer avec: PayPal ou une carte de crédit Visa ou Mastercard

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE REMRBOURSEMENT?

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un courriel pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : sales@madeinmorocco.ca.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

 

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à sales@madeinmorocco.ca et envoyez votre article à : 15-4600 boulevard Pie IX, Montréal, H1X 2B5, Québec.

 

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 15-4600 boulevard Pie IX, Montréal,H1X 2B5, Québec
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 90$, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

N-Deco

Boulevard Pie IX, Montréal, H1x 2B5, Québec

  • Facebook
  • Instagram

© 2023 . Nemrouch Ibtissam

bottom of page